Les pizzas au pain

Publié le par Emma

Les pizzas au pain

Quand je fais la sauce pour mon Spaghetti à la Bolognaise je fais toujours trop. En général je les mettre au congelé, pour le jour ou une des mes recettes soit « infect », et oui ca arrive !!! Mais par fois ils servant de bas pour une des

recettes favorites des enfants « les pizzas au pain ». Nous achetant souvent trop de pain avec les restes soit on fait un pudding ou ces petits pizzas les 2 sont fait par les enfants et sa les amusé.

 

 

Il vous faut :

Du pain

La sauce tomate (j’utilisé le reste de ma sauce Bolognaise)

Fromage râpe

 

Ici a vous de jouer, je mettre a disposition des enfants divers ingrédients, légumes, charcuteries etc... Pour qu’ils fabriquent eux même  à leur gout. Moment bon enfant dans la cuisine.

Faite préchauffer le four a 180°, fabriquer vous pizzas, enfournes 10mn ou selon votre envie

 

Juju tartine les pains avec la sauce

 

Graham aussi, mais a rater le pain et a tartinée Juju. Changement de pantalon en vu !!!

 

Ils on faim !!!!!

 

Astuce : cette « recette » peut appliquer sur tout sorts de pain, pendant les fêtes idéale comme amuse bouches sur les restes de petit pain ronds que on utilisé pour le saumon ou fois de gras.



 

Bientôt l’anniversaire de Graham donc à suivre quelque recettes de gâteaux, En premier un gâteau frai, une Mascarpone Cheesecake au Chocolat et une coulis de Fraise.

 

Publié dans Les enfants cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut, je trouve que ton blog est très sympa, j'adore faire la cuisine, je sent que tes recettes vont beaucoup m'aider,en plus tu explique très bien... je t'ai ajouté à ma liste ami bosterblog :)<br /> Je repasserai avec des +5<br /> Bisou à toi :0010:
Répondre
J
maman tu faie tré bien la cuisine tes la meilleur tu pouras refaire tout les recette ca mouvre l apetie qand je voix les image
Répondre
C
ses pas une recette italienne sa une espèce de brusquetta
Répondre
N
il m'arrive assez souvent de faire comme dans ta recette, c'est très bon et très pratique<br /> un p'tit + 5 en passant<br /> bises<br /> jojo
Répondre
M
KIKOU<br /> JE DECOUVRE VOTRE BLOG ET JE LE TROUVE TRES BIEN !!<br /> POURQUOI ON SE COMPLIQUE LA VIE ? DES PIZZAS SIMPLISSIMES AVEC DU PAIN , C'EST TRES ORIGINAL BRAVO
Répondre